Arrêter de fumer grâce à l'hypnose, votre liberté compte !
L'hypnose et l'addiction au tabac, la vaincre!
Loin d’être une simple fantaisie ou un artifice, l’hypnose est une thérapie sérieuse et efficace, qui agit en profondeur sur les causes de l’addiction au tabac, elle vous aide à Arrêter de fumer en vous donnant ce qu’il faut comme arme.
Elle permet aux personnes fumeuses, qui souhaitent arrêter de fumer, de modifier leur comportement et leur état d’esprit, en les aidant à se libérer des illusions et du joug du l’habitude qui les maintiennent dans la dépendance.
Aussi, elle leur offre la possibilité de renouer avec leur souhait profond, avec leurs désirs et leurs aspirations les plus authentiques. Par conséquent, elle leur donne les moyens de changer durablement et de garder les résultats sur le long terme.
Les avantages de l'hypnothérapie pour arrêter de fumer, pas de médicaments, pas d'effets secondaires !
Quel bonheur de pouvoir se défaire de cette habitude qui nous empoisonne la vie et la santé ! L’hypnose nous offre cette possibilité, sans nous imposer les contraintes et les désagréments des médicaments, qui ne font que masquer le mal sans le guérir.
L’hypnose nous permet de plonger dans notre inconscient, où se cachent les raisons secrètes de notre addiction au tabac. Elle nous aide à les comprendre et à les accepter, pour pouvoir nous en libérer. Elle nous apporte aussi la confiance qui nous manquent tant, lorsque nous essayons d’arrêter de fumer.
En effet, un accompagnement en hypnose offre donc une solution douce et efficace pour arrêter de fumer sans stress ni effets secondaires, en allant puiser dans vos propres ressources.
Un voyage intérieur pour se détacher du tabac
Réalisez-vous que c’est une merveilleuse aventure cette discipline, qui nous fait découvrir les paysages secrets de notre esprit ! Lors d’une séance d’hypnose, nous partons à la rencontre de nous-mêmes, de nos désirs et de nos besoins les plus profonds.
Nous explorons les recoins de notre inconscient, où se nichent les parties de nous qui ont besoin de notre attention. Nous dialoguons avec ces parties, qui nous révèlent les causes cachées de notre dépendance au tabac.
Par ailleurs, nous apprenons à les écouter et à les respecter, pour pouvoir nous en détacher. L’hypnose est donc un voyage intérieur qui nous libère du tabac.
Une méthode durable pour arrêter de fumer et garder les résultats
A savoir que c’est une satisfaction de pouvoir arrêter de fumer et de ne plus jamais retomber dans le piège du tabac ! Elle nous offre cette satisfaction, en nous aidant à changer durablement notre comportement et notre état d’esprit.
Il faut souligner qu’elle ne se contente pas de nous faire arrêter de fumer, elle nous apprend aussi a apprécier qui nous sommes, sans cette addiction au tabac. Aussi, Elle renforce notre motivation, notre confiance et notre estime de nous.
Car, elle nous donne les moyens de faire face aux difficultés et aux tentations qui pourraient nous faire rechuter. C’est pourquoi, elle nous accompagne dans notre processus de changement et de guérison.
Mon accompagnement ne se limite pas à la séance, je le poursuis ensuite pour m’assurer que vous obtenez le changement que vous souhaitez.
L’hypnose : une méthode efficace et prouvée pour arrêter de fumer
L’hypnose n’est pas une méthode magique ou miraculeuse pour arrêter de fumer, mais une méthode efficace et prouvée par de nombreuses études scientifiques.
Selon une étude réalisée à Berlin, l’hypnose a permis à 90,6% des patients de rester abstinents du tabac après un suivi de 6 mois à 3 ans. Selon une autre étude, l’hypnose a été plus efficace que les patchs à la nicotine pour arrêter de fumer à long terme.
Plusieurs études ont comparé l’hypnose à d’autres méthodes de sevrage tabagique, comme les substituts nicotiniques, l’acupuncture ou le placebo. Elles ont montré que l’hypnose permettait d’obtenir de meilleurs taux d’abstinence à long terme, allant de 20% à plus de 90%, selon les protocoles utilisés. Ces études ont été publiées dans des revues prestigieuses, comme le Journal of Applied Psychology, le Deutsches Ärzteblatt International.